mardi 1 avril 2008

l'Air d'Alphadi

C'est completement par hasard que je suis tombée sur ceci. Le célèbre designer nigerien, fiereté africaine en ce qui concerne les podiums internationaux a sorti un parfum du nom de l'Air.. voici ce qu'indique le site:

Alphadi depuis toujours rêvait d'allier l'exhubérance africaine au classicisme occidental et souhaitait accompagner sa griffe de parfums soulignant son univers.
Une nouvelle fragance, portée par les vents sahariens, est née.
Pureté d'un flacon décalé par le pendentif d'un masque africain, flamboyance ordonnée des essences gourmandes d'un oriental fruité adoucit par la fraîcheur des agrumes.
Légèreté d'un lever de soleil jaillissant des sables et densité de la nuit africaine.
Chaque femme porte l'Aïr en elle comme elle porte son mystère.
Je suis tres curieuse d'en connaitre l'odeur. Malheureusement je pense qu'on ne peut s'en procurer qu'en France en Cote d'Ivoire et au Niger. Je suis tout de meme ravie de savoir qu'il est ambicieux de conquerir de nouveaux domaines.

4 commentaires:

NIGER1.COM a dit…

est ce que tu serais du Niger si oui visite cet site
Niger actualites
http://niger1.com/actualitesnigerniameyagadez.html
tu peux me repondre a niger1.com@gmail.com

Anonyme a dit…

non je ne suis pas nigérienne mais merci pr le site!

demidieu4 a dit…

les 2 nouveaux sont fabuleux
vous les connaissez
celui pour homme et celui pour femme

demidieu4 a dit…

vous savez il y a 2 nouveaux pour homme et pour femme et dispo en europe