jeudi 8 mai 2008

L'inévitable jaune

Plus que jamais, la couleur jaune en est a son apogée depuis quelques temps et c'est encore plus vrai cette année. Personnellement, je n'aime pas particulièrement mais qui dit que tout le monde doit avoir les memes gouts? Puisqu' apparemment le jaune fait l'ovation, jettons un coup d'oeil a ce qu'on a sous la main:

Kelis nous apparait absolument ravissante dans son outfit accompagé de noir. Je pourrai jamais assez expliquer a quel point je kiffe cette femme (elle ne fait jamais rien de très commun) mais par contre, je ne sais pas si les gants y ont vraiment leur place...humm....
Cassie de son coté a opté pour un look plutot classique mais de gout en jouant avec le blanc et le noir.
Que peut on trouver dans les magasins en ce moment? oh mon dieu pleins de choses!








Top mango- Top Urban Behaviour - Robe Marciano
Saccoche Aldo- Top Guess- Lunettes Urban Outfitters- Saccoche Nine West
Soulier Marciano- Top Marciano- Saccoche Nine West

1 commentaire:

Amina a dit…

j'adore le jaune! Ca donne de la vie a un ensemble!