jeudi 12 juin 2008

Video of the week - nivea goodbye cellulite

Je sais ce que vous pensez deja... non je ne fais pas de publicité pour des trucs que je n'ai jamais éssayé. Une amie m'en avait deja parlé avant que je ne vois la video. Je me suis retrouvée a Soriana ( grand super marché a Monterrey) dans le rayon des cremes pour le corps et je suis tombee la dessus. Le gel ne coutait que 70 pesos (environ 7 $ donc me suis dit, vamos!).
A vrai dire je n'ai pas un gros probleme de cellulite mais quand on peut s'en défaire pourquoi pas? Mon gel m'a donc servi un mois avec application jour et nuit. Parallelement, en tant que sports addicted je faisais un minimum de 4 seances de deux heures par semaines a la salle de gym. Ca vous étonne si je vous dit que ca a ''marché?''...oui plus ou moins mais en bonne paresseuse, j'ai vite arreté, parce que j'ai meme pas pensé a le racheter. Mais très sincerement je pense qu'il yavait quand meme une difference apres 4 semaines et que mon sports addiction n'y etait pas pour rien ;-p


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bon ..........
ah bon ..........
hoho
ho mi sé sia
sas

Anonyme a dit…

maybe i should try this
im getting so fat